L e-mail marketing

oct 27, 2011 by     No Comments    Posted under: Coworkers, Coworking, Entrepreneuriat

Que l’on soit entrepreneur ou simple blogueur, garder contact avec son public est indispensable à la viabilité de tout projet. A l’heure ou les réseaux sociaux sont devenus un carrefour d’informations et que le mail se voit de plus en plus décrié, comment organiser ses newsletters pour capter l’attention de ses lecteurs ?

Créer une newsletter demande un vrai savoir-faire, dans une logique de stratégie commercial, un mailing clients ne s’organise pas de la même manière qu’un mailing prospects : graphisme, ergonomie, rédaction, contenu … tant de paramètres à prendre en compte pour répondre solliciter l’intérêt de ses contacts tout en gardant ses objectifs en tête.

Cela nécessite une bonne analyse des attentes du public cible et de vos objectifs finaux. Ce soir, les professionnels de l’équipe Tech à la menthe ont décidé d’aborder le sujet de l’e-mail marketing afin de soulever les erreurs et les incohérences récurrentes qui peuvent gâcher la bonne lecture de vos envois.

Got anything to say? Go ahead and leave a comment!

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>